Séance Ciné-Tricot | Tous les 1er vendredis du mois à 15h00
Tricoter au cinéma... lumière tamisée, café ou thé offert à la fin de la séance | Tarif unique à CHF 13.00

 banner cinetricot

 

Aff Dist Mon Cousin moyenne 
VENDREDI 2 OCTOBRE 2020
 
MON COUSIN de Jan Kounen

Avec : Vincent Lindon, François Damiens, Pascale Arbillot, Alix Poisson

Pierre est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu’il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n’a donc pas le choix que d’embarquer son cousin avec lui dans un voyage d’affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve.

En salle le mercredi 30 septembre

bobine1  
 Aff Distr Miss moyenne  
VENDREDI 6 NOVEMBRE 2020
 
MISS de Ruben Alves

Avec : Alexandre Wetter, Isabelle Nanty, Pascale Arbillot, Thibault de Montalembert, Stéfi Celma, Baya Rehaz, Hedi Bouchenafa

Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

En salle le mercredi 28 octobre

bobine1
 COMINGSOON AFF WEB CINEPEL  
VENDREDI 4 DÉCEMBRE 2020
 
HAUTE COUTURE de Sylvie Ohayon

Avec : Nathalie Baye, Lyna Khoudri, Pascale Arbillot

Jade, 20 ans, arrache un jour un sac dans le métro parisien.
Alors qu’elle découvre le contenu de ce sac, Jade comprend qu’elle vient de dépouiller une ouvrière d'un milieu similaire au sien. Prise de remord, elle se rend au domicile de la femme qu’elle a volée afin de lui restituer ses effets. En sonnant à la porte d’un pavillon de banlieue, Jade rencontre Esther, femme d’une soixantaine d’années. Esther, qui finit sa carrière de première d'atelier au sein de la maison Dior, pas dupe pour deux sous, propose alors à la jeune fille de lui transmettre ce geste de la couture, sa seule richesse, en vérité.

En salle le mercredi 2 décembre

 

bobine1